UNE TOURTERELLE ROUCOULE

 

Timbre offert par Josya

http://perso.wanadoo.fr/lerefugedejosya/

Que je remercie

 

 

Voici une histoire de 'Rencontre'

Ouverture...

Je n'ai pas rêvé....je garde l'intensité de Paix et de Joie qu'il m'a été donné d'accueillir ! Qui sont ils ces  voyageurs ? Alors que je suis souffrante et seule ces jours là...Sans que je les attendent Ils arrivent comme si de rien n'étaient...Ils repartiront de la même façon !

Entre temps pendant cette 'rencontre' une étrange connivence s'établit entre Eux et moi , faite de complicité tendre toute en nuance ,où chaque mot, chaque geste , chaque intonnation de voix a une importance insoupçonnée !N'est il pas vrai que le Spirituel , l'Eveil se révèlent souvent dans le quotidien ? Je le sais....mais en faire l'expérience c'est autre chose....Bien sûr il est bon de laisser de côté les 'si' , les 'comment' , les 'pourquoi' qui brisent si souvent les rencontres!

Sans aucune crainte , il suffit d'ouvrir son coeur pour laisser agir le Frôlement de l'Esprit ! C 'est tout simple....trop peut être !N'est il pas dit aussi 'C'est en recevant , que l'on donne?' Accepter ma fragilité du moment  n'est pas une mince affaire pour moi...Ce matin là , en le faisant j'ai ouvert la Porte de ce Passage étrange où passent les Anges !

       

'Laisse faire....Laisse moi faire !'dit il..

'Faites moi la grâce de faire cela pour vous !' Dit elle..

J'ai laissé faire sans leur poser de questions ,

sans  me poser de questions....J'ai reçu au centuple..

'Le coeur sait...'ai je entendu...

 

Les Clins Dieu...existent ....

 

                                  A suivre....

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site